Union Révolutionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Révolutionnaire

Forum de l'Union Révolutionnaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salut à Tous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimitri U
Piéton
Dimitri U


Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2010

Salut à Tous. Empty
MessageSujet: Salut à Tous.   Salut à Tous. EmptySam 20 Fév - 18:04

Salut à vous tous, je suis El Dynesios de "revolucion.xooit.fr". Je ne savais point où placer mes écrits de présentation, donc je les ai placer ici, cela me semblant le plus préférable à mes pauvres yeux.

Je vois que chez vous aussi, l'activité n'est guère élevé. Sinon, j'admire l'idéal révolutionnaire voir utopiste que puisse avoir encore certains individus vivant sous cette société capitaliste et autoritaire, néanmoins, il serait mieux que cela ne soit point que sur des "forums", car moi-même je serais plutôt radical voir pragmatique, nous devons donc savoir ou nous rappeler que la révolution ne se fera pas dans les messages que l'on poste sur internet, c'est-à-dire à court terme virtuellement.
Non, il est grand temps de soulever les masses contre l'Etat, et d'entraîner dans un même temps tous les Peuples du Monde à faire de même, c'est à dire se révolter, autant moralement que physiquement, pour vaincre définitivement les autoritarismes, surtout celui qui nous domine le plus, qui est le Capitalisme.
Assez de soumission, réveillons-nous tous ensemble et endormons décisivement les Autoritaires, surtout ceux qui gouvernent.
Vive la Révolution !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri U
Piéton
Dimitri U


Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2010

Salut à Tous. Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous.   Salut à Tous. EmptyDim 21 Fév - 20:18

Les militants font parties de masses, mais il ne faudrait pas faire en sorte qu'il n'y ait qu'eux qui s'insurgent. Non, ce sont tous les Peuples de cette planète qui doivent se lever.
Il est important de tracter dans la rue. Internet est bien pour faire passer des informations diverses, mais l'action directe ne peut être faite qu'en Vrai, c'est-à-dire hors de tout contexte virtuel.

Bonne journée à vous.

P.S. : Et il serait préférable aussi que vous changiez votre avatar vulgaire si vous voulez attirer des révolutionnaires ou plutôt des révoltés sur votre forum.
Ce fut juste un conseil.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri U
Piéton
Dimitri U


Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2010

Salut à Tous. Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous.   Salut à Tous. EmptyLun 22 Fév - 22:07

Eh bien, j'en apprends des choses ! Serais-je donc un "islamiste", si j'ai bien compris vos dires ? Ah moins que vous n'adressiez ce message précédent à un autre Individu, si nous ne sommes pas seuls sur ce pauvre forum ?
Ma foi, vous êtes sacrément incongru. Des révolutionnaires comme vous n'en sont point en toute vérité, croyez-moi bien.
Je vous souhaite un miséreux avenir, et tout cela le plus placidement.

Adieux,
les gens comme vous me désolent, surtout lorsqu'ils prônent la Révolution alors qu'ils ne sont point révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Camarade
lucifer


Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 77
Localisation : reims

Salut à Tous. Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous.   Salut à Tous. EmptyMar 15 Fév - 12:21

Calamity Jane a écrit:
Je cherche des gens de gauche et non des islamistes.


Je te trouve bien sévere avec Dimitri,Islamiste est inaproprié,de nombreux cathos ferait la meme remarque,je me contenterai de dire qu'il est plutot du genre coincé,puritain.Moi j'aime bien ton avatar,un petit loock Shakira.Et puis Dimitri t'attaque parceque ton avatar est une femme torse nu,si tu avais mis un mec dans le meme style,genre Connard le Barbant,il n'aurait rien dit.

Curieux ces puritains éclésiastes,ils trouvent normal qu'un homme affiche les seins qu'il n'a pas,et refusent aux femmes de procéder a des tests comparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Camarade
lucifer


Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 77
Localisation : reims

Salut à Tous. Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous.   Salut à Tous. EmptyMer 16 Fév - 12:36

A bon,ca remarche!

Je ne sais pas qui m'a choisi cet avatar(bien que j'ai un serieux doute)mais le genre petit frimeur jeune en voix de développement,c'est pas du tout mon genre,je suis plutot petit vieux modeste en surcharge pondérale.Enfin tant que je ne ressemble pas a une "tete de bite",c'est le principal.Et je suis coincé,je ne sais pas techniquement changer un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à Tous. Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous.   Salut à Tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à Tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Révolutionnaire :: Administration :: Suggestions-
Sauter vers: