Union Révolutionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Révolutionnaire

Forum de l'Union Révolutionnaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation : Om3n

Aller en bas 
AuteurMessage
Om3n
Piéton
Om3n


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2013

Présentation : Om3n Empty
MessageSujet: Présentation : Om3n   Présentation : Om3n EmptyDim 3 Fév - 2:43

Bonsoir à tous ! (enfin à la petite dizaine de membres mrgreen )

Moi c'est Om3n, et je suis ravi à l'idée de faire votre connaissance.
J’espère que mon post ne dérangera pas ici je n'ai pas trouvé de catégorie concernant les présentations.

Si comme vous je me suis inscrit sur ce forum, ce n'est pas un hasard ! Le monde ne tourne plus rond depuis quelques décennies, vous l'aurez remarqué, et plus que d'exemples divers et variés d'horreurs que l'on peut voir chaque jour, je recherche des gens capables de me fournir de nouvelles visions sur ce que l'on pourrait appeler un "Nouveau Monde", qu'il s'agisse d'alternatives au capitalisme sans merci qui s'est installé, de la répartition des richesses entre les peuples, d'un frein aux multinationales toujours plus avares ou encore d'une démocratie ou le pouvoir serait réellement régit par et pour le peuple.

Il y a autant de problèmes que de solutions, alors si certains ont déjà planché sur quelques-une de ces derniers, je vous suis tout ouïe !


Bien à vous,


Om3n.
Revenir en haut Aller en bas
Om3n
Piéton
Om3n


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2013

Présentation : Om3n Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Om3n   Présentation : Om3n EmptyDim 3 Fév - 19:32

Merci pour cet accueil,


Ce n'est pas un souci tant que l'admin est présent un forum peut toujours repartir sur les flots !

Tentez de faire de la publicité de masse ça marche plutôt bien, il y a des sites répertoriant les forums il suffit d'inscrire le votre et il se trouvera plus aisément dans tel ou tel moteur de recherche.
N'hésitez pas non plus à faire votre promo sur d'autres forums, ou via des réseaux sociaux.

Une p'tite MAJ de thème ferait pas de mal non plus, enfin j'dis ça j'dis rien
mrgreen

Quoi qu'il en soit nous sommes deux à présent !


Om3n.
Revenir en haut Aller en bas
Om3n
Piéton
Om3n


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2013

Présentation : Om3n Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Om3n   Présentation : Om3n EmptyDim 3 Fév - 19:48

Ben la plage et le orange fluo c'est un mélange... pétillant mrgreen

J'ai lu un de vos messages sur un forum militant et vous y faisiez la promotion du votre, c'est ce qui m'a conduit ici.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Om3n Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Om3n   Présentation : Om3n Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Om3n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Révolutionnaire :: Convivialité :: Taverne-
Sauter vers: