Union Révolutionnaire

Forum de l'Union Révolutionnaire
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Merci pour cette invitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEPHTALY
Piéton
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2010

MessageSujet: Merci pour cette invitation   Ven 18 Juin - 11:28

Merci pour cette invitation .
Peut être pourrons nous , par la fait même des basses eaux du communisme actuel , sortir nos idées communes sur l' homme dans un tout nouveau mouvement . Je penserai un un retour aux simples valeurs humanistes , liées au pragmatisme du combat .
Quand un groupe humano est au bord de la disparition , les stratégies sont simples : survie.
La majorité de l' humanité actuelle SUBIT lle totalitarisme mercantile comme une véritable force d'occupation .
Démonter , analyser et comprendre le fonctionnement du dernier des monstres mangeur d' humanité , globalisme libéralisme friedmanisme et sionisme sont les noms du même cataclysme ! C'est déja un sujet assez épais pour mobiliser des foules au travail .
Ce travail est assez facile mais lourd : le contre mensonge en particulier demande une grande surface médiatique . Elle est à inventer .
Identifier le danger est toujours la première action nécessaire , sont ignorance fut aussi la fausse commune de tous les mouvements de gauche , perdus dans leurs propres intestins doctrinaires et en luttes de voisinage .(et aussi un peu du fait de certains personnages qu'il faudra avoir analysé )
Aujourd'hui , nous sommes à terre , juste devant les chenilles des panzer de la possession et du contrôle des moyens des peuples .
A plat ventre sur la terre on réfléchit bien , mais il y a des cas où le temps manque . La nature a prévu l' instinct de conservation , pour ce genre de cas : il remplace la pensée en plus rapide et maxi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calamity Jane
Grande Timonière
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Merci pour cette invitation   Ven 18 Juin - 22:43

Bienvenue.

Je me suis permis de censurer votre panzer dans l'intérêt de la survie de ce modeste forum.

Et ce n'est pas tout de tenir des discours car il va nous falloir des troupes.

Etant partie avec le listing des membres de l'autre forum, j'avais invité pas mal de monde au début mais ils semblent s'être évaporés dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NEPHTALY
Piéton
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2010

MessageSujet: Re: Merci pour cette invitation   Sam 19 Juin - 12:57

Putain d' moine , ça commence mal !
(allez vous censurer " moine" ?)

Si vous n' avez pas même ce ridicule courage d'affronter ici même , sur votre lieu , les forces qui nous interdisent le droit de vivre et de penser , je crois qu'il vaut mieux pour vous continuer à caresser le monstre dans le sens du poil , et jouer à manier les concepts légo du jeu de gauche . Mais seulement dans le bac à sable autorisé .
Le confort a un prix qui - chez les honnêtes gens - est toujours l' inconfort des autres . Autres qui ne sont jamais que " eux mêmes" dans un futur imminent .
Combien de massacres et de morts faudra-t-il pour que les braves gens acceptent de voir avec leurs propres yeux ? Combien de 14-18 pour anticiper un massacre dèjà vu tant de fois ?

Soljenitsyne vous donne aujourd'hui les clés du prochain comme Louis Ferdinand Destouche donnait celles de la WWII en 1935 , comme Jack London donnait celles du monstre Anglo-martien d'aujourd'hui (**) dans " people of abyss" , le premier camp de la mort libéral en 1900 à Londres même .
Et toujours , à chaque époque , les mêmes forces " censuraient " ces simples hommes de lucidité et de simple amour pour l' humanité .



(**) compris , je dirai plus " juif " . Mais pas à cause de la censure ! Surtout la plus méprisable de lâcheté : l' auto censure .
Je vous laisse donc vous autocensurer entre vous . déja trop de temps perdu . Au fait que penseriez vous de Noirs qui passeraient leur temps à chanter les louanges des Noirs comme uniques détenteurs des vertus humaines?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calamity Jane
Grande Timonière
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Merci pour cette invitation   Lun 21 Juin - 1:15

Si tu veux taper sur les Juifs, tu as deux forum antisémites sur la première page de la liste des forums politiques de l'annuaire forumactif.

Mais le monde est bien plus compliqué que ne le croient les conspirationnistes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NEPHTALY
Piéton
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2010

MessageSujet: Re: Merci pour cette invitation   Lun 21 Juin - 14:11

"....taper sur les Juifs, tu as deux forum antisémites..." " conspirationnistes "
et les imitationnistes , ceux qui ne pensent qu'avec les mots du commerce , en boite de douze, tu connais ?

Si tu ne peux aborder cette question que par le trou de ces emporte-pièce , merci tout de même pour ta sollicitude ...mais

Mais je lutte contre et j' étudie le racisme depuis une trentaine d' années .Et appeler un chat par son nom implique un courage inhabituel sur ce sujet , . Comme une barrière de potentiel bloque un flux d' électrons , ce courage nécessaire suffit à bloquer toute étude sur le sujet chez les gens peu habitués à l' effort. Et c'est là tout son but.

Pour un nombre croissant de gens qui réfléchissent avec leur tête , Juif ne peut désigner quoi que ce soit de lié à une race ethnie ou groupe humain (**),
En effet , face au rideau de fumée entretenu autour du mot (***)et qui vise à interdire tout débat sur les actes qui l' utilisent comme justification , le concept "juif" est aujourd'hui admis par tous comme un ensemble de valeurs morales et politiques qu'il est impossible d' ignorer dès qu'on essaie de comprendre l' échiquier des forces en présence sur quelque tableau de l' activité humaine que ce soit .
Il regroupe ceux du sionisme avec ceux de l' inconditionnel support au parti d'une égémonie mondiale justifiée par les promesses du dieu d'une mythologie. Support sans condition , des valeurs de l' Etat d' Israel , pour en donner un instantané !
En gros ,je me permet ce résumé d'un des résultats de mon étude.

, Le dieu a " donné " à son peuple , la jouissance de la Terre et de ses richesses . Le problème de fond vient du fait que l' interprétation totalitaire des dires du dieu , comprend -dans " la terre et ses richesses "- les valeurs-matière minérales végétales , animales et... humaines .
Les peuples impurs , les non-Juifs , étant clairement assimilés à ces " propriétés légitimes " du fait qu' à l' époque de l' écriture de ces so called " lois" ,on connaissait la valeur de l' esclave ,comme condition légitime pour tout un tas de <> inférieures.(Bible:tt le livre de Josué : "dévouer par intedrit" = exterminer un peuple rebel au servage choisi pour eux par le dieu)

C'est la partie interdite et cachée de la doctrine , qui fait de cette religion une loi cryptique et inavouable. Sa connaissance doit être interdite aux non-hommes. Et le racisme juif témoigne par exemple de la perception des enfants palestiniens , qu'ils tuent sans émotion ,comme autant de non-humains par les jeunes de Tsahal . Ce même jeune va être capable de pleurer si un Juif de ses voisin est blessé dans un accident .

Je te donnes là le sommet de ce que mon boulot m'a fait imprimer , après des années.
Je l' ai vérifié par d'innombrables discussions avec des tenants de ce penser . Toujours vient le point où l' échange logique cesse : on arrive au pieds de ce mur interdit . Elle est le gène commun de la morale d'action , du comportement de ce peuple croyannt ces mêmes choses .Cela même que j' ai si longtemps cherché à comprendre.
Comme tu dis , c'est plus compliqué que ça .
Mais ce problème me passionne depuis une vingtaine d' années ( un hobby comme un autre démarré sur l' étude du Vatican vers 1980 , à la recherche de l' hypothétique vrai pouvoir ) , et quand on aborde une science nouvelle , tout est terriblement complexe . Il faut pas mal de travail et d' étude avant que la vue d' ensemble réduise la complexité aux simples et éternels donnés humaines (dans ce cas). Les grands problèmes humains sont toujours simples .


(**) Le BEUHABAH en racisme appliqué = Toute ref à une race ou ethnie est un concept une fois pour toute exclu d'utilisation pour édifier une quelconque hiérarchie des valeurs humano.

(***) Soljenitsyne , homme d'une honnêteté admirable passe plus de cent pages ( "2 siècles ensemble " tome II) à déterminer le sens du mot " Juif " en tant que groupe humain. Louable effort qui laisse le lecteur aussi peu informé à la fin qu' au début . Mais ce travail permet d' apprendre une foule d' autres choses .Et surtout - évidence par la négative - que l' appartenance par adhésion à des valeurs précises , qu'implique ce mot de JUif ,est une chose très fortement et efficacement interdite et cachée . Il faut lire et connaitre beaucoup pour que cette extraordinaire volonté de non connaissance saute aux yeux ,par évidence négative . ("voir" l' absence d'un homme par la trace que son corps à laissé sur le sable p ex)




Ceux qui étaient antisémites sous l' occupation précédente sont les mêmes qui aujourd'hui crachent sur ceux que les médias du jour appellent antisémites . C'est juste que l' occupant à changé .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Merci pour cette invitation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour cette invitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci pour votre soutient
» Merci pour l'acceptation
» Merci pour l'ajout (mmandragore)
» Merci pour votre amitié!
» Trop d'émotion???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Révolutionnaire :: Convivialité :: Taverne-
Sauter vers: